mercredi 28 janvier 2009

Downhill is back !


Après une période quelque peu morne du point de vue de la descente, les grosses montures reprennent du service.

C'est sur notre joli spot d'olhain qui a subit un léger lifting que les gros pneus à crampons font leur retour, et le moins que l'on puisse dire, c'est que les crampons ont du mal à trouver l'adhérence dans la jolie boue qui recouvre actuellement les lieux, mais c'est tellement drôle de finir 1 passage sur 3 dans les arbres !

Une vidéo hivernale commence à germer dans nos petites tête, il ne reste plus qu'à trouver le temps de faire tout ça.

2 commentaires:

plunder59 a dit…

Bonjour !

Vous avez fait vraiment de belles photos !
J'apprécie le spot aussi,
Votre terrain est ouvert à tous ?Olhain se trouve près de Bethune ?
2 questions en un commentaire, je suis curieux, surtout quand il s'agit de bonnes choses !
Je vous laisse mon adresse :
plunder59@hotmail.fr (oui, j'ai un plunder!)
Merci d'avance,
Amicalement

plunder59

X Free Ch'Ti association a dit…

Salut ! Oui olhain se situe bien prés de bethune, à 15 minutes environs. Les pistes sont ouvertes toutes l'année et à tous, Il suffit juste de venir avec un minimum deproctection, et de bien évidement respecter le spot et le travail des shappers.

On te tiens au courant pour les futures session

Tius

Nico