mercredi 12 août 2009

It used to be sick .... It was WILD !

Je sais que je parle de quelque chose qui a eu lieu il y a maintenant 3 mois mais il faut tout de même en parler tellement que c'était trop de la balle mortelle ...

Je parle de la Ride'n Roll Party bien sur, la traditionnelle course que nous organisons depuis désormais 3 ans et qui se bonnifie au fil des années.

Cette année, nous avions le calendrier avec nous puisque le 1er Mai tombait un vendredi, ce qui nous offrait un WE de 3 jours. Des nouvelles choses sont apparues (Dir, Dual), d'autres classiques restent fortheureusement (Ben au micro, Les picards en folie)

Je ne vais pas m'étaler sur ce qui s'est passé, la petite (grosse) vidéo résume je crois assez bien la chose.

http://www.zapiks.fr/ride-n-roll-party-2009.html

Aucun commentaire: